Comment ça marche ?

S’impliquer, apprendre
& Économiser

 Impliquez-vous et maîtrisez les délais, la qualité et les coûts de votre projet… depuis son dimensionnement, le choix du matériel, l’installation, puis son entretien tout au long de sa vie.
Nous vous accompagnons dans l’ensemble de la démarche.

Je me forme

Je fabrique mon
système énergétique

J’installe
moi-même

Je guide

Je suis acteur
de la réalisation de mon
projet tout en confiant
certaines étapes de la
mise en œuvre.

Je suis
conseillé sur le
dimensionnement

Je participe à
l’assemblage de mon
Bloc Énergie

L’installation
est faite chez moi
par un chantier école

Nos formules d’accompagnement

Dimensionner
avant de vous lancer

Vous démarrez votre projet et vous avez besoin de définir la nature des systèmes à utiliser, leur dimensionnement et leur implantation, pour faire vos travaux ou pour présenter à votre architecte.

Fabriquer, assembler
son matériel

Vous fabriquez les systèmes énergétiques de votre maison pour maîtriser leur utilisation et entretien à vie, pour leur entière réparabilité, la provenance locale des matériaux et leur bilan carbone réduit (de par leur provenance et leur processus de fabrication). Vous apprenez des savoir-faire et l’utilisation d’un grand nombre d’outillages.

Installer chez vous
ou ailleurs

Les ateliers terrain vous permettent de vous former en installant grandeur nature sur un chantier école extérieur.

Le chantier école est un événement d’installation pour votre maison. Il implique des stagiaires AEZEO issus des « ateliers terrain ».

Pour l’installation de ces systèmes, vous avez 3 possibilités :

1- Le faire vous-même en suivant les formations appropriées. Nous vous guidons à distance dans certaines opérations de votre chantier, sur demande.

2- Faire appel à AEZEO pour que nous venions vous soutenir dans votre installation par le biais d’un chantier école (il est nécessaire d’avoir suivi en amont la formation technique d’installation concernée).

3- Faire appel au pôle installation « AEZEO ENERGIES » et demander une installation clé en main. Nous contacter directement par mail à l’adresse suivante :  installations@aezeo.com

Menu